/ Actualités & Agenda

FAQ – Questions Fréquentes covid-19

L’entreprise a-t-elle repris son activité ?

Le site de Tournon sur Rhône a interrompu sa production le 17 Mars dernier, préférant garantir la sécurité de ses employés.
Une reprise progressive de l’activité de production se fait depuis le 4 Mai

Quelles mesures concrètes de sécurité avez-vous mis en place ?

Durant la fermeture, des équipes ont travaillé à l’évaluation des risques et à la mise en place de nouvelles mesures afin de préserver la santé des employés pendant leur temps de travail. Ces mesures abordent de nombreux thèmes : le port du masque obligatoire, le lavage des mains, la distanciation, l’utilisation des locaux communs, la désinfection, le déplacement dans l’entreprise, la gestion des transporteurs, des personnes extérieures, les bus…

Tous les employés ont été formés au respect des consignes d’hygiène et de sécurité.

J’ai commandé mon véhicule, quand puis-je espérer le recevoir ?

Outre l’arrêt de production, les cadences des lignes de montage ont été adaptées de façon à permettre aux opérateurs une distance minimale et un temps nécessaire pour désinfecter son poste de travail.

Si le véhicule était déjà produit à l’usine mais non livré pour cause d’éléments manquants, des opérations de finitions ont eu lieu durant la fermeture, laissant ainsi espérer une livraison rapide en concession.

Un nouveau plan de production a été établi et la majorité des délais ont été communiqués à notre réseau : contactez votre distributeur afin d’en savoir d’avantage sur l’avancement de votre commande.

Lors de la livraison en concession, comment mon distributeur pourra t’il m’expliquer le fonctionnement du véhicule tout en respectant les gestes barrières ?

Tous nos distributeurs, en tant que professionnels, auront pris les mesures nécessaires pour vous assurer les meilleures conditions sanitaires possibles lors de votre visite et de la livraison.

Pour éviter trop de promiscuité lors des démonstrations, nous avons réalisé une vidéo pour une prise en main optimale de votre nouveau compagnon. Celle-ci sera disponible en concession et sur notre chaine YouTube en 5 langues

La date anniversaire de mon contrôle d’étanchéité a expiré pendant la durée du confinement. N’ayant pu le faire, mon véhicule est-il toujours sous garantie ?

Oui : considérant cette situation exceptionnelle et pour éviter toute précipitation à la réouverture des concessions, nous avons prévu de  donner 6 mois de délai supplémentaire

Par contre le contrôle annuel suivant devra être fait dans le délai d’origine (+/- 2 mois vs la date anniversaire de la 1ère mise en circulation).

Allegra Optima 520 et Antarès Style 486 Family

ALLEGRA OPTIMA 520

Cultivez votre espace intérieur

Implantation jour

Implantation nuit

ANTARÈS STYLE 486 FAMILY

Cette année emmenez vos parents

Implantation jour

Implantation nuit

Bientôt déconfiné

Le 11 mai, un déconfinement progressif devrait débuter. Les distributeurs Caravelair devraient donc progressivement réouvrir.

Si vous souhaitez être informé de la date et des horaires d’ouverture de votre distributeur Caravelair, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous (ceci est limité à la France ).

Surtout n’oubliez pas de prendre soin de vous et de vos proches.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

À nous les grands espaces…

Comparer